poème

Salut :
J'aimerai rendre hommage à tous les étudiants de notre groupes et à toutes personnes qui Contribuent à la bonne marche de ce Master.

Je vous dédie ce poème:

Création, invention sont nos principaux atouts
Œuvres vives qu’on communique, des dessins et des cadeaux
Master des audacieux somme nous, on regarde toujours en haut

Publiciste, journaliste ou économiste d’action
Utopie nous créons, chevronnés nous devons
Bâtirons ensemble nos songes pour une nouvelle génération

Solidarité, fraternité, la société c’est le plus important
Obstacle nous défions, chemin nous traçons
Communication, énergie pour les pétillons

Ps: Les débuts de ce poème c'est l'intitulé du Master "Compubsoc"

Bahia GOURICHE

6 commentaires:

compubsoc a dit…

je te remercie chère bahia pour ce joli poème, il nous encourage afin d'avancer par des pas et pas juste d'un seul, espérons réussir tous et toutes ce Mastère.

Amina

Mohamed a dit…

j'aime beaucoup le langue rafinée que ta choisi pour écrire ce délicat poème félicitation tu ma vraiment toucher personnellement

compubsoc a dit…

Merci à vous, c'est un réel encouragement, ça me pousseras à faire mieux incha allah.
B.G

compubsoc a dit…

tu m'a touché que la je suis en train de saigner!ca fait plaisir de découvrir ce coté Shakspearien chez toi Bahia ! et c'est bien de remplir ce blog qui commence enfin a revivre de ses cendres ! que la fete d'articles commence les amis :D
XD trop foooooooooooooort

sans trop de délire
Soufiane

compubsoc a dit…

merci, et tu vas découvrir d'autre côté ettonant en moi. je l'espère bien.;)
B.G

compubsoc a dit…

dèja fait t'inkiéte pas
sinon on voudrait plus de ta part comme des articles et des poèmes comme ca de temps en temps :D

S.N